Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de PROFILSTORES

Note du marchand
5.0 1
4.5PROFILSTORES
 
Profilstores est un fabricant de stores intérieurs et extérieurs ainsi que de moustiquaires pour fenêtres et porte-fenêtres et propose aussi un large choix de pièces détachées pour store.
 
Site MarchandPROFILSTORES
Urlhttps://www.profilstores.com
Tél
AdresseChemin de Moulies
A64 Sortie N°22
31220 MARTRES-TOLOSANE
Avis client
5.0 / 5
..
Pascal G. le 13/10/2024 à 23h45
Avis client
5.0 / 5
Cordon de bonne qualité, service rapide, je suis très satisfait.
Christian D. le 13/10/2024 à 06h38
Avis client
4.3 / 5
Super produit dont je suis client depuis 4 a 5 ans, en particulier le système de verrouillage. Pour le transport, peut mieux faire .. pas d'infos sur date d'arrivée
Pour le service client, il faut mieux préciser quel système de verrouillage est fourni avec la moustiquaire ce qui m'aurait évité de le commander en double !
A part ça, c'est un excellent produit.
MICHEL M. le 12/10/2024 à 18h56
Avis client
4.3 / 5
Livraison pas rapide mais bien réalisée.
Patrick H. le 11/10/2024 à 16h54
Avis client
5.0 / 5
Régulièrement informé depuis la commande jusqu'à la livraison par la poste. Emballage prévu pour la pièce demandée.
Philippe M. le 10/10/2024 à 13h38
Avis client
4.3 / 5
Je suis tres content avec le produit commander. La livraison prend un peut long, mais ca est La Poste je pense.
Reinier L. le 10/10/2024 à 10h10
Avis client
5.0 / 5
Les poignées manivelle de stores sont de bonnes qualités et parfaitement adaptées pour remplacer celles qui étaient installées.
Michel G. le 9/10/2024 à 11h12
Avis client
5.0 / 5
Très professionnel.
Jj L. le 6/10/2024 à 07h41
Avis client
3.0 / 5
Livreur DPD à éviter !! Aucune info de suivi SMS ou mail. Il se trompe même de numéro dans la rue ! Très mauvaise expérience, je commanderai plus chez vous.
Jean-Louis C. le 5/10/2024 à 09h33
Bonjour,
Nous sommes désolé de votre mauvais expérience avec notre transporteur, cependant, nous expédions une grande quantité de colis avec ce transporteur et nous avons peu de soucis.
Nous pouvons aussi expédier par d'autres transporteurs au besoin.
N'hésitez pas à nous consulter avant de valider votre commande par mail à info@profilstores.com et nous trouverons une solution afin de vous satisfaire.
Le Service Commercial
.
PROFILSTORES le 7/10/2024 à 07h49
Avis client
5.0 / 5
Très satisfait, délais tenus, conditionnements du colis impeccable. Cet très sérieux.
Jean-Claude Q. le 1/10/2024 à 10h39
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
KC. le 29/9/2024 à 08h23
Avis client
5.0 / 5
Le bon produit au bon moment. Merci
.
Jean-Philippe B. le 28/9/2024 à 11h29
Avis client
5.0 / 5
Produit conforme à la commande , expédition rapide ; parfait.
Dominique B. le 25/9/2024 à 15h12
Avis client
5.0 / 5
Bien reçu emballage au top caisson conforme
.
Patricia p. le 21/9/2024 à 10h10
Avis client
5.0 / 5
Parfaitement parfait.
Jean-franck a. le 17/9/2024 à 13h44
Avis client
5.0 / 5
Commande facile, livraison reçue 4 jours après.
Produit conforme à mes attentes.
Site sérieux, je recommande.
Olivier S. le 16/9/2024 à 06h27
Avis client
5.0 / 5
Une livraison par la poste pourrait être plus écolo et moins chère.
Christophe B. le 15/9/2024 à 19h49
Avis client
4.5 / 5
Un petit trou dans l’emballage mais aucun impact sur le produit.
Marie-Andrée G. le 15/9/2024 à 16h41
Avis client
5.0 / 5
Très bon site.
Laurent R. le 14/9/2024 à 11h41
Avis client
5.0 / 5
Entreprise sérieuse !
Matériel de qualité et livraison ultra rapide …
Rien à redire à part Merci ☺️
Aeschlimann S. le 14/9/2024 à 07h54
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
NTDB. le 14/9/2024 à 07h37
Avis client
4.7 / 5
Moustiquaires de trés bonne qualité;livraison rapide;emballage haut de gamme.merci.
Jean-Louis V. le 11/9/2024 à 18h42
Avis client
4.0 / 5
Marchandises conformes à la commande dommage livraison beaucoup trop longue.
Claude D. le 10/9/2024 à 10h48
Avis client
5.0 / 5
Conforme en tout point.
Bernard T. le 4/9/2024 à 17h51
Avis client
5.0 / 5
Produits conforme livraison nickel je recommande.
Patrick. le 4/9/2024 à 14h24
Avis client
5.0 / 5
Tient ses promesses.
Jean Christophe F. le 1/9/2024 à 08h47
Avis client
5.0 / 5
Parfait. A recommander.
Vincent T. le 31/8/2024 à 08h52
Avis client
1.0 / 5
Commande toujours pas reçue ce jour.
Alain B. le 31/8/2024 à 05h34
Bonjour,
Pouvez-vous modifier cet avis dès réception de la marchandise car indépendant de chez nous, les transporteurs sont plus ou moins rapides en période estivale.
Merci
Bonne journée
Le Service Commercial.
PROFILSTORES le 2/9/2024 à 08h44
Avis client
4.0 / 5
Le contrepoids est trop léger.
.
Jean Louis B. le 29/8/2024 à 18h47
Avis client
3.7 / 5
Matériel conforme à la commande
Service client impeccable
Bémol pour le transporteur (colis attendu 20 jours ) plate forme téléphonique totalement incompétente.
Michel F. le 29/8/2024 à 16h15