Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de fromageriedechambery.com

Note du marchand
5.0 1
4.7
 
 
Urlhttps://www.fromageriedechambery.com
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Adrienne B. le 26/12/2024 à 19h12
Avis client
3.0 / 5
Je fais l’enlèvement au magasin par un ami.
Un grand merci aux producteurs pour la qualité et le savoir faire! Un vrai régal !!!
Emmanuel H. le 26/12/2024 à 11h36
Avis client
4.5 / 5
Parfait. A recommander.
DESCOUT J. le 24/12/2024 à 09h21
Avis client
4.7 / 5
Dommage que le montant de la commande ne soit pas mis sur notre carte de fidélité.
Il faut garder la note pour le valider sur la carte à notre prochaine visite.
Dominique C. le 24/12/2024 à 09h21
Bonjour, nous en sommes désolés. Effectivement, par manque de temps, il se peut que nos préparateurs oublient de rattacher votre compte de fidélité avec votre ticket. Le problème étant qu'une fois le ticket édité, il faudrait refaire toute la marche. Et comme vous l'avez sûrement vu, il y a déjà beaucoup de temps d'attente... C'est pourquoi nous vous avons proposé cette solution, qui nous entendons bien, n'est pas des plus pratiques pour vous. Nous vous prions de nous excuser. Passez une belle fin d'année !
fromageriedechambery.com le 26/12/2024 à 08h35
Avis client
4.0 / 5
La commande sur le site manque de choix sur les poids disponobles.
Le retrait de la commande n'est pas rapide et sous la pluie c'est pas top.

Les produits sont bien et y'a du choix.
Rom. le 24/12/2024 à 08h19
Bonjour, c'est une volonté de notre part de limiter les poids disponibles pour plus de facilité dans la préparation des commandes. Cependant nous entendons votre remarque et allons en discuter pour trouver une solution. Merci de votre compréhension. Passez de belles fêtes !
fromageriedechambery.com le 24/12/2024 à 10h57
Avis client
5.0 / 5
Super pratique.
Laurence R. le 23/12/2024 à 15h58
Merci beaucoup !
fromageriedechambery.com le 24/12/2024 à 10h57
Avis client
4.7 / 5
Commande non préparée pour le jour de récupération.
Benoit G. le 23/12/2024 à 10h44
Bonjour, nous sommes étonnés et désolés de votre message. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@fromageriedechambery.com avec le numéro de votre commande et la date de retrait souhaité svp. Merci d'avance. Bonnes fêtes et à bientôt.
fromageriedechambery.com le 24/12/2024 à 10h59
Avis client
5.0 / 5
Au top, livraison conforme à la commande et guichet pour le retrait très bien organisé.
Dominique B. le 23/12/2024 à 10h34
Merci beaucoup pour vos mots ! Nous en sommes ravis. Bonnes fêtes !
fromageriedechambery.com le 24/12/2024 à 10h59
Avis client
4.7 / 5
Bonjour
J ai présenté la carte fidélité lors du paiement, il n a pas été possible d ajouter sur notre compte fidélité .
Si possible merci d ajouter cette commande à notre compte client au nom de Colombat Florian
Cordialement
A Duda.
AURELIE D. le 22/12/2024 à 10h22
Bonjour, nous avons transmis vote demande à l'équipe de vente, veuillez nous excuser. Merci et bonnes fêtes !
fromageriedechambery.com le 24/12/2024 à 11h07
Avis client
5.0 / 5
Top !! Délicieux.
Regis.roche2@numericable.fr. le 22/12/2024 à 10h12
Merci beaucoup !
fromageriedechambery.com le 24/12/2024 à 11h01
Avis client
3.7 / 5
Pour 1 morceau de beaufort et pour ma tome de chèvre, je n'ai pas eu deux morceaux de 500g mais plusieurs petits morceaux pour obtenir 500g.
Je ne peux dons pas présenter un plateau de fromage correct.
J'ai l'habitude de commander chez vous et pour la première fois je suis très déçue.
Laure F. le 21/12/2024 à 22h12
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons fait remonter le message. Il est maintenant strictement interdit de proposer plusieurs morceaux pour obtenir le poids voulu. Merci pour votre message. Passez de belles fêtes !
fromageriedechambery.com le 24/12/2024 à 11h02
Avis client
5.0 / 5
Je recommande ce magasin, fromages au top, bravo pour le rapport qualité/ prix.
Le retrait des commandes devant le magasin est vraiment très pratique en période de fêtes !😊
Personnel très sympathique :)
Merci à tous !
Pascale M. le 21/12/2024 à 17h16
Avis client
5.0 / 5
Site un peu compliqué, mais quand on a compris, c'est parti !
Catherine K. le 21/12/2024 à 12h15
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des soucis de navigation sur notre site internet. Nous serons disponibles pour vous aider ! Bonne journée et bonnes fêtes.
fromageriedechambery.com le 24/12/2024 à 11h03
Avis client
4.0 / 5
Bonjour à toute l'équipe de la fromagerie de Chambéry
Lors de la commande via le site internet, j'ai bien précisé de mettre les fromages sous vide individuellement dans les "Instructions spéciales" et dans le "Mode de livraison". Ce service apparaît sur mon ticket (4 x 1.00€) et m'a bien été facturé alors que les fromages n'étaient pas sous vide.
RIen à redire sur la qualité de vos PRODUITS, l'amabilité et le professionnalisme des équipes: Bon courage pour cette période intense de fin d'année.
PAUL M. le 21/12/2024 à 09h41
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cet oubli… Veuillez svp nous envoyer un mail à contact@fromageriedechambery.com pour que nous puissions traiter votre demande en interne.
Merci et belles fêtes !
fromageriedechambery.com le 24/12/2024 à 11h05
Avis client
5.0 / 5
Rapide.
Christine M. le 19/12/2024 à 22h50
Merci !
fromageriedechambery.com le 24/12/2024 à 11h05
Avis client
5.0 / 5
Commande prête
Fromage de bonne qualité.
Beatrice l. le 18/12/2024 à 07h55
Merci ! À bientôt.
fromageriedechambery.com le 18/12/2024 à 08h40
Avis client
5.0 / 5
Pas de commentaire.
Evelyne C. le 17/12/2024 à 13h13
Avis client
4.3 / 5
Facilité pour commander, le seul bémol c’est qu on a pas accès aux achats bons plans que l’on retrouve en magasin.
Brigitte B. le 14/12/2024 à 09h56
Bonjour et merci pour votre message. En effet les stocks sont beaucoup trop limités concernant les fromages de la banque des bonnes affaires.. Merci de votre compréhension.
fromageriedechambery.com le 16/12/2024 à 13h04
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Christel B. le 14/12/2024 à 08h24
Merci beaucoup !
fromageriedechambery.com le 16/12/2024 à 13h03
Avis client
3.3 / 5
Service top , livraison à emporter pour le jour choisi sans être obligé de payer d’avance.
Éric T. le 12/12/2024 à 18h24
Bonjour, merci pour vos mots. N'hésitez pas à nous dire la raison de vos étoiles manquantes. Nous sommes à votre écoute. À bientôt.
fromageriedechambery.com le 13/12/2024 à 08h48
Avis client
5.0 / 5
5.
Anne g. le 11/12/2024 à 08h04
Avis client
5.0 / 5
Excellents produits. Fromagerie et personnel accueillants.
Merci.
Sandrine D. le 1/12/2024 à 18h32
Merci beaucoup ! À bientôt.
fromageriedechambery.com le 2/12/2024 à 11h03
Avis client
5.0 / 5
Excellente boutique, fromages délicieux et service souriant !
Kruger B. le 25/11/2024 à 17h33
Un grand merci pour vos mots. À bientôt !
fromageriedechambery.com le 26/11/2024 à 10h12
Avis client
5.0 / 5
Accueil chaleureux et produits de qualités.
Thomas S. le 25/11/2024 à 09h32
Merci beaucoup !
fromageriedechambery.com le 26/11/2024 à 10h12
Avis client
3.7 / 5
Très déçus par le chèvre en promo.
Isabelle A. le 16/11/2024 à 20h57
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre tomme de chèvre était vendue 10€ de moins au kilo à cause de petits défauts... Nous sommes désolés quelle ne vous ait pas du tout plu. Belle journée.
fromageriedechambery.com le 19/11/2024 à 10h36
Avis client
3.0 / 5
Très mauvais service client.
J'ai essayé d'appeler à la boutique, on vous fait comprendre que vous dérangez et vous n'avez qu'à aller sur le site. Et quand vous commandez sur le site, des produits ne sont plus disponibles mais ils sont toujours en ligne !!!
Sara Moise G. le 16/11/2024 à 09h31
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour le ressenti que vous avez eu à notre égard. Lorsque l'activité est très intense en préparation de commandes, nous réorientons nos clients vers notre site internet pour gagner du temps. Une prise de commande par téléphone peut parfois durer plus de 10 min, sachant que nous avons l'équivalent de 100 à 150 appels par jours.
De plus, il est vrai que nous avons quelques petits problèmes de stock entre celui du magasin et celui du site internet que nous pouvons relier ensemble... Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Merci de votre compréhension.
fromageriedechambery.com le 20/11/2024 à 09h03
Avis client
4.3 / 5
Je recommande la fromagerie de Chambéry.
Corinne G. le 10/11/2024 à 19h51
Avis client
5.0 / 5
Site agréable à utiliser, facile pour commander.
Fromage de fabrication locale, de qualité et accessible en prix.
Continuez ainsi .
David R. le 9/11/2024 à 11h24
Avis client
5.0 / 5
Fromages excellents
service parfait.
Anne g. le 4/11/2024 à 11h11
Merci beaucoup !!
fromageriedechambery.com le 4/11/2024 à 12h30
Avis client
5.0 / 5
Parfait et personnel très aimable.
VERONIQUE C. le 3/11/2024 à 18h23
Nous transmettons le message à l'équipe ! Merci.
fromageriedechambery.com le 4/11/2024 à 08h38