Avis clients de www.piecesfrigo.com
Note du marchand
5.0
1
4.9www.piecesfrigo.com
|
|
piecesfrigo2az@gmail.com
Votre spécialiste de pièces frigorifiques d'origine certifiée pour les professionnels des cafés, bars, hôtels, boucheries, boulangeries, épiceries et restaurants
|
|
Site Marchand | www.piecesfrigo.com |
Url | https://www.piecesfrigo.com |
E-mail | |
Tél | |
Adresse | SAS PIECES FRIGO 2AZ
16 Lotissement les Jardins de Campilières
34800 Nébian
France |
|
Le service est très bon, il y a eu un petit soucis sur le moteur et un nouveau a été renvoyé aussitôt. Par contre la livraison Chronopost a été désastreuse, comme souvent avec Chronopost malheureusement, 24h transformée en 12 jours.
Francois B. le 9/9/2022 à 18h58
Bonjour François
Vous avez apprécié ce qui fait notre force: l'expertise et l'expérience. :)) et nous sommes très satisfait d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Avec un merci pour votre note de 5 étoiles
Au plaisir de vous revoir sur notre site www.piecesfrigo.com
Bien cordialement
A.LEME
gérante.
www.piecesfrigo.com le 7/11/2022 à 12h14
Simple et efficace
merci
.
Rodolphe v. le 13/5/2021 à 11h58
Cher Rodolphe
Merci de votre note
Bien à vous
Le Gérant Jacques Bottemanne
.
www.piecesfrigo.com le 13/5/2021 à 21h53
Commandé 1 hélice de diamètre 172 mm BREMA 20095 reçu 1 hélice de diamètre 150 mm.
Albert J. le 10/11/2020 à 10h57
Cher Albert
A la reception de votre message, je vous ai envoyé une hélice de 172 mm de diagonale par le même transporteur
Désolé pour cette erreur
J'espère quand même vous revoir sur notre site
Amicalement
Jacques Bottemanne gérant.
www.piecesfrigo.com le 13/11/2020 à 08h58
Commandé le jeudi avant midi arrivé le lundi donc trop long nous aurions dû être livrés le vendredi voire samedi matin au plus tard.
Jean noel d. le 10/11/2020 à 09h25
Cher Jean noel
Vous vous trompé de sicle, le retard est du au transporteur.
Vous avez choisi : "O Colissimo Expert à domicile 48 h (sauf imprévus)" problème la poste ne livre plus le samedi, donc les colis sont livré le lundi (demandez à votre facteur quand il passe)
Je vous avez aussi prévenu "Suite au confinement les délais des transporteurs pour nous approvisionner sont susceptibles d'être allongés de 1 jour, merci de votre compréhension"
Vous auriez du choisir pour moins cher "Chronopost 24 dans un relais*, le lendemain avant 13 h délais garanti ou remboursé", vous aurez eu votre colis vendredi
ps noel s'écrit noël
J Bottemanne gérant
.
www.piecesfrigo.com le 13/11/2020 à 09h06
J'ai eu du mal à valider ma commande . 5 essais ont été necessaires.
EARL B. le 5/7/2020 à 07h59
Cher Jean
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance lors de votre achat de pièces frigorifiques.
Je ne connais pas la causse de "J'ai eu du mal à valider" je ne saurais pas faire de recherche pour améliorer le site pour ce problème
Bien à vous
Jacques Bottemanne
Le Gérant.
www.piecesfrigo.com le 17/10/2020 à 10h13
Commande du 14 reçue le 22, moyennant coût Chronopost de 12 euros pour une livraison express. Pas vraiment un bon plan.
Isabelle P. le 25/5/2020 à 17h22
Cher Isabelle
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis , cela nous permet après analyse de nous améliorer.
Malheureusement les services de LA POSTE ont connus de grandes difficultés en termes de respect de leurs délais avec le confinement et comme nous ne pouvions rien faire pour améliorer ces délais nous avons pris l'initiative néanmoins d’accroître les possibilités de mode de livraison en ouvrant immédiatement des partenariats avec d'autres transporteurs qui ont vraisemblablement été plus réactifs dans la gestion de cette situation exceptionnelle.
J Bottemanne Le Gérant
PS
Vous avez choisi Colissimo Expert à domicile 48 h (sauf imprévus) et pas
Chronopost 24 dans un relais, le lendemain avant 13 h délais garanti ou remboursé.
www.piecesfrigo.com le 26/5/2020 à 09h28
Conforme à ma commande par contre la livraison il faut pas être très pressé merci la poste.
David G. le 23/5/2020 à 16h27
Cher David
Merci pour votre avis qui nous permet d’améliorer nos services
Malheureusement les services de LA POSTE ont connus de grandes difficultés avec le confinement à respecter leurs délais et comme nous ne pouvons rien faire pour améliorer ces délais nous avons pris l'initiative néanmoins d’accroître les possibilités de mode de livraison en ouvrant immédiatement des partenariats avec d'autres transporteurs qui ont vraisemblablement mieux gérés cette situation exceptionnelle.
J Bottemanne Le Gérant
PS
Vous avez choisi Colissimo Expert à domicile 48 h (sauf imprévus) et pas
Chronopost 24 dans un relais, le lendemain avant 13 h délais garanti ou remboursé.
www.piecesfrigo.com le 24/5/2020 à 18h50
Très bon.
Maguil K. le 7/2/2016 à 20h30
Cher client,
Merci de nous avoir apporté votre confiance dans l'achat de votre matériel.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Bien Cordialement,
Le Gérant
Jacques Bottemanne
.
www.piecesfrigo.com le 12/5/2020 à 10h42
Bon site .
Copchard T. le 17/12/2015 à 19h38
Cher Thomas
Nous vous sommes très reconnaissant de nous avoir fait confiance lors de votre achat
Sachez que la satisfaction et l'expérience client sont nos priorités.
Amicalement
Le Gérant
Jacques Bottemanne
.
www.piecesfrigo.com le 27/10/2020 à 11h22
Double erreur sur la marchandise.
Philippe H. le 17/12/2015 à 15h39
Cher Phillipe
Je suis désolé pour les problèmes que vous avez eu, mais j'ai rectifié de suite en envoyant les bon articles et une étiquette retour gratuit pour nous retourner les articles envoyé par erreur
Au plaisir de vous revoir sur notre site www.piecesfrigo.com
Bien à vous
Jacques Bottemanne
Le Gérant.
www.piecesfrigo.com le 27/10/2020 à 11h25
Site recommandé, c'est parfait si vous n'avez pas besoin d'un conseil.
Dommage!
si vous demandez un conseil par telephone, pas d'explication aucune considération.
Stephane t. le 15/12/2015 à 08h16
Cher Stéphane
Bien qu'il y ait pléthore d'offre de pièces sur notre site, nous ne sommes pas en mesure de proposer toutes les pièces de tous les appareils frigorifiques.
C'est pourquoi, dans un souci d’intégrité et de légitimité, nous ne pouvons prodiguer un conseil sur un appareil ou une pièce que nous ne vendons pas
Veuillez recevoir nos excuses sincères.
Jacques Bottemanne
Le gérant
.
www.piecesfrigo.com le 16/12/2015 à 09h10
BON SERVICE CLIENT.
SITE INTERNET SIMPLE ET PRATIQUE POUR LES RECHERCHES
RETARD DANS LE SERVICE DE LIVRAISON, MALGRE UNE COMMANDE EN LIVRAISON RAPIDE DE 48H
PAS DE LIVRAISON LE SAMEDI.
ARNAUD T. le 18/11/2015 à 10h44
La livraison en 48H n'est pas rapide (vus les 48H) et pas le samedi ni le dimanche, car les transporteurs ne travail pas le weekend
Mais vous pouviez choisir CHRONOPOST et il est écrit "livré en 24H livraison même le samedi"
J Bottemanne gérant
.
www.piecesfrigo.com le 19/11/2015 à 22h48
Délai de livraison très long, par rapport au délai initial prévu
piece conforme, facile a monter.
Jean-pierre p. le 16/11/2015 à 19h26
Reçue 1 poignée sur 3 commandées toujours en attente sans nouvelles des 2 restantes ?
Daniel barbanchon. le 13/11/2015 à 10h01
Le modèle reçu ne ressemble pas à la photo, le cadre est à l'envers et l'hélice dépasse du cadre
j'ai du faire une adaptation
sinon PARFAIT le ventilo fonctionne très bien et votre service client est parfait
le transporteur (qui se veut être le premier d’Europe à des progrès a faire en matière d'écoute et de ponctualité.
Yves p. le 11/9/2015 à 17h04
Je crois que l'ont c'est trompé de cadre
On à du vous envoyer le cadre intérieur
Si vous voulez ont peux vous envoyer le cadre extérieur gratuitement
Avec une étiquette retour gratuit pour le cadre intérieur
J Bottemanne gérant.
www.piecesfrigo.com le 14/9/2015 à 07h55
Produit recu et conforme au site.
Anonyme. le 7/8/2015 à 20h38
Il faudrait plus de précisions.
Gerard S. le 5/8/2015 à 09h32
Je ne comprend pas il y à toutes les cotes sur la photo du joint
J Bottemanne gérant.
www.piecesfrigo.com le 5/8/2015 à 10h07
Livraison très longue dommage....
Bon fournisseur.tony d. le 24/7/2015 à 13h15
Bonjour
rien de particulier à signaler.
Patrick r. le 1/7/2015 à 10h34
Délai rallongé du fait d'une pièce non en stock.
Serge d. le 15/6/2015 à 18h17
Quand le site marque en stock, c'est au moins une pièce est en stock.
Si vous commandez plusieurs pièces du même type, il se peux qu'il y ai une ou plusieurs pièces différées de quelsueq jours.
Désolé pour le retard
J Bottemanne gérant.
www.piecesfrigo.com le 15/6/2015 à 23h13
Ok.
Wilmar D. le 28/5/2015 à 10h07
Délais respecté
.
Francesco B. le 9/4/2015 à 22h10
Pièce conforme, très bon rapport qualité/prix. Livraison assurée par courrier à éviter car ils sont injoignables sur numéro surtaxé. Préferez la Poste même si un peu plus cher.
Cicalina. le 6/3/2015 à 01h31
Rectification le N° de téléphonne n'est pas sutaxé
Le N° de téléphonne est le 04 67 88 40 07 du lundi au vendredi de 9 à 12h et de 14 à 18h
J Bottemanne gérant.
www.piecesfrigo.com le 8/3/2015 à 21h04
J'aurais apprécié d'avoir les vis incluses dans la commande.
Christian L. le 2/3/2015 à 10h40
Il suffi de demander les vis au SAV par E mail
Ont vous les envoie gratuitment (merci de présiser les quels)
Les articles sont toujours livré avec tous les accesoires que nous fournissent les fabricants
Dans ce ça il n'y avais pas les vis
J Bottemanne gérant.
www.piecesfrigo.com le 2/3/2015 à 16h50
Bonjour
je suis tombé sur une personne au telephone d une humeur désagreable
tellement que j avais envie de lui racrocher au nez
il est anti commerce et tétu..
a fuir
il ne donne pas envie de recommander chez vous...
cdlt.
Christophe l. le 9/1/2015 à 08h46
Je vous ai expliqué que pour un ventilateur avec cadre carré il est refoulant ou aspirant il suffi de retourner le ventilateur pour changer sa fonction
Malgré mes explications, pendant 10 minutes vous vouliez a tous prix un ventilateur carré refoulant.
Vous m'avez répondu que je ne voulez pas vendre.
Oui je veux vendre à un client l'article qu'il qui ne connais pas ou et ne comprend pas sont utilisation.
J Bottemanne Gérant
PS
Pourquois l'avez vous acheté ?
www.piecesfrigo.com le 10/1/2015 à 11h00
Bonjour je n ai toujour pas reçu mon colis suite a une commandes passer ultérieurement ou il manque du joint !!! J espere recevoir mon colis rapidement
Cordialement C.B service menuiserie.
Clement b. le 5/1/2015 à 21h24
Je n'occupe demain de voir pourquoi vous n'avez pas reçu votre commande
Désolé pour le retard
J Bottemanne Gérant.
www.piecesfrigo.com le 6/1/2015 à 20h31
Entreprise de transport à remplacer
comme lu sur les forums, je vois le camion par la fenetre, 2 personnes en sorte, 1 regarde la maison et le 2eme remplie directement le papier prêt à le mettre dans la boite au lettre sans sonner.
Vraiment dommageable pour l'image PIECESFRIGO
Cdlt.
CARPENTIER A. le 2/1/2015 à 07h36
C'est bizarre j'ai bien une signature à vos initiales sur le bordereau de GLS ?
J Bottemanne gérant.
www.piecesfrigo.com le 4/1/2015 à 21h24
Pas de remarque particulière sinon l'hélice du ventilateur pliée dans la transport!
Dany O. le 22/12/2014 à 08h39
Vous aviez la posibilté de signaler les problémes de transport pour recevoir une nouvelle hélice
Pourquoi ne l'avez vous pas fait
J Bottemanne gérant
Ps l'équilibre d' hélise est important pour ne pas user anticipativement l'axe du moteur.
www.piecesfrigo.com le 22/12/2014 à 19h28
Le livreur ne trouve pas l'adresse, mais il n'a pas beaucoup cherché
j'ai du téléphoner 3 fois au groupe livreur (GPS) pour demander que le livreur m'appelle, j'attends encore son coup de fil
au bout d'une bonne semaine, j'ai proposé la livraison de ma pièce dans une grande surface dans un village à 4kms de chez moi
les transporteurs ne font plus aucun effort pour satisfaire le client et se fiche carrément du besoin du client .c'est bien dommage car le reste marche bien.
Marie Antoinette L. le 21/12/2014 à 21h12
Après vérification, vous n'aviez pas rédigé correctement votre adresse vous aviez marque 2 et B Le Ruisseau
Aux lieux de étage 2 et Bâtiment B lieux dit Le Ruisseau
J Bottemanne gérant
.
www.piecesfrigo.com le 28/12/2014 à 11h44
Je suis très satisfait de l4accueil téléphonique du délais de livraison. cependant le livreur GLS n'a pas été du tout sympathique. Je suis rester chez moi toute la journée, il n'est jamais passer a 17h30 je reçois un mail me disant que dut a mon absence le colis est en point relais. Ce n'est pas du tout professionnel et de ce fait je risque d'être frileux a prendre ce transporteur.
.
Dorian N. le 10/12/2014 à 16h16
|