Avis clients de Campingaz-shop
Produit conforme aux attentes.
Beaucoup de pièces à assembler.
.
YOAN M. le 30/3/2025 à 23h30
Livreur agréable, colis et carton des articles en bon état : livraison ok.
Vécu désagréable. DPD annonce par mail, le jour de la livraison, que le colis arrive entre 9h à 12h. Je pallie leur incompétence en gestion de livraison. En professionnels, ils se doteraient d'un logiciel qui envoie un mail la veille de la livraison avec une fourchette d'une heure. Les clients attendent le bon vouloir de DPD !!! Les dirigeants de DPD utilisent sûrement encore les diligences (dans leurs têtes).
.
Joël M. le 30/3/2025 à 01h14
Bonjour Nous sommes désolés pour ce désagrément, DPD prends rendez vous afin de livrer le colis à votre domicile dans un créneau horaire valider avec vous et de plus, leur site permet de suivre le parcours de celui-ci.
Néanmoins, nous informons notre prestataire de cet incident.
Campingaz-shop le 31/3/2025 à 08h30
Montage long et problème de concordance avec certain trou.
Virginie F. le 16/3/2025 à 17h04
Bonjour n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, pour plus de renseignements ..merci.
Campingaz-shop le 17/3/2025 à 07h27
Dommage que les clients internet sont pris pour des poubelles !! Produit abimé voir le carton externe et les cartons internes percés par la fourche d'un chariot élévateur !!!, et cela ne vient pas du transporteur car le surfilme entourant l'ensemble nullement abimé.
C'est pour cela que j'affirme que cela a été envoyé dès le départ du stock.
Jojo68. le 11/3/2025 à 18h05
Bonjour
Je suis désolée pour ce désagrément, néanmoins nous mettons tout œuvre pour livrer nos colis en parfait état.
Nous ne comprenons pas cette situation, et ainsi nous allons faire le point avec notre service logistique et notre transporteur, car en aucun cas nous expédions des produits de mauvaise qualité.
Notre service client reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Campingaz-shop le 13/3/2025 à 15h09
Bonjour
Depuis mon achat j'ai tenté de mettre en service mon chalumeau ce jour. J'ai pu relevé un dysfonctionnement. Il n'y a aucun problème concernant l'alimentation en gaz par contre aucune arrivée d'oxygène sur la buse. Je pense qu'il y a un problème sur le détendeur sur la bouteille d'oxygène.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème.
Vous pouvez me contacter par téléphone : 06 74 13 05 40
Par avance merci, cordialement.
Philippe.charmet@sfr.fr. le 3/3/2025 à 17h41
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention ,pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/Trade/images/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.
Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit
Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.
Merci
Cordialement
.
Campingaz-shop le 4/3/2025 à 07h28
Bonjour, le barbecue est magnifique, pas encore utilisé. Le livreur vraiment pas sympa, il a fallut que j'insiste pour ouvrir le plastique qui avait autour de mon colis et il pas attendu pour que j'ouvre le carton.
Ca craint.
j'ai une question si il y a un problème avec le produit comment je fait pour le renvoyer et est ce que je paie le retour ? car il y a la garantie ?
Christelle A. le 28/1/2025 à 10h42
Bonjour, Il est vrai qu'il est important de contrôler l'état général du colis avec le livreur pour constater les problèmes liés au transport.
Si par la suite vous avez un souci lors du montage ou du fonctionnement de l'appareil, nos centres SAV sont à votre disposition pour une prise en charge sous garantie.
Notre service client est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires . Merci pour votre confiance.
Campingaz-shop le 29/1/2025 à 16h46
Pas d'information suffisante sur le suivi du colis
frais de livraison un peu chers
.
Jean-charles c. le 13/1/2025 à 19h40
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Néanmoins, votre commande a été envoyée et livrée dans le délai annoncé et en lettre suivie.
Campingaz-shop le 14/1/2025 à 07h46
J'ai pris la livraison rapide mais il n'y a pas de distribution de courrier le jour prévu donc pas de colissimo et aucune reprogrammation annoncée. J'ai dû appeler le service client pour savoir s'il avait plus d'informations ce qui était le cas. Dommage ça aurait pu bien se passer. Pas de proposition de remboursement de la livraison ou du supplément de livraison. Le produit est conforme à mes attentes.
Marie-Thérèse S. le 2/1/2025 à 23h54
Bonjour Je suis désolée d'apprendre ce petit contre temps de livraison, je ne comprends pas bien votre remarque concernant la livraison rapide... En Colissimo par la poste les colis sont livrables sous 48 heures minimum (jours ouvrables) sur le territoire national à domicile ou en bureau de retrait la poste si celui-ci a reçu un avis de passage en son absence, après le traitement de votre commande par nos services.
Campingaz-shop le 3/1/2025 à 10h14
Bonjour vraiment dessu la m'aime gazinière au leroy merlin a la Valentine pour 210 euros .50 euros de plus chez fabricant ! Je pris en photo il y a 8 jours.
YERAZ M. le 14/12/2024 à 17h27
Bonjour Chaque revendeur est libre de fixer ses tarifs, plusieurs paramètres peuvent rentrer en cause : stocks, période, politique commerciale de l'enseigne ....
Campingaz-shop le 16/12/2024 à 07h29
Bonjour
tres bien , sauf que je n ai pas recu le couvercle prevue dans l achat du mpdelel EXB plus.
Alain d. le 24/11/2024 à 14h26
Bonjour Je suis désolée mais le modèle que vous avez choisi : la PLANCHA GAZ SUR CHARIOT EXB Plus n'a pas de couvercle mais la housse est offerte.
Campingaz-shop le 25/11/2024 à 09h37
Housse de BBQ hors de prix; On a tous nos faiblesses...
Frédéric L. le 21/11/2024 à 11h09
Bonjour, nous comprenons votre remarque, mais les tarifs appliqués sur notre site correspondent aux prix généralement constatés sur l'ensemble de nos points de vente.
Campingaz-shop le 22/11/2024 à 07h32
Probléme de livraison remonté au service client.
Jean t. le 5/11/2024 à 17h56
Bonjour en effet, merci pour votre vigilance.
Campingaz-shop le 6/11/2024 à 10h00
J'attends toujours des explications sur le fait qu'il n'y a pas de leds sur les boutons comme indiqué sur le descriptif de la master L !
Technologie Blue Flame :Ses brûleurs sont facilement et rapidement mis en route grâce à l'allumage automatique intégré aux boutons de commande : l'InstaStart. Des LEDs placés sur les boutons vous indiquent quand les brûleurs sont actifs.
Pierre-Jean P. le 10/9/2024 à 17h25
Bonjour Comme indiqué par téléphone par notre service client, le system Insta Start concerne les brûleurs qui sont facilement et rapidement mis en route grâce à l'allumage automatique intégré aux boutons de commande.
Campingaz-shop le 11/9/2024 à 08h45
Les réponses apportées sont erronées.
Jean Pierre G. le 8/9/2024 à 02h04
Bonjour Merci de prendre contact avec notre service service, afin de vous apporter plus de renseignement concernant l'utilisation du produit.
Campingaz-shop le 9/9/2024 à 07h45
A revoir délai de livraison et surtout faire un effort ++ sur les cartons d'emballage des marchandises un peu trop fragile arriver tout éventrer.
Dominique L. le 2/9/2024 à 11h33
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé, nous mettons tout en œuvre pour emballer correctement nos produits. Nous faisons part de votre remarque à votre service logistique.
Campingaz-shop le 3/9/2024 à 08h01
La livraison s'est effectué correctement même si le créneau prévu n'a pas été respecté.
Le barbecue est bien dans son ensemble, à part que les crochet sur les pieds sont montés à l'envers, du coup il n'y a que les vis qui soutiennent les pieds.
Le fait de pouvoir mettre tout dans le lave vaisselle et pratique mais il faut tout de même bien nettoyer avant vu la quantité de gras qui s'y dépose.
Nicolas. le 1/9/2024 à 19h21
Produits de qualité.
Livraison assez rapide mais emballage catastrophique.
.
Olivier B. le 18/8/2024 à 19h33
Je suis désolé, nous allons le faire remonter au préparateur de commande.
Campingaz-shop le 19/8/2024 à 15h02
N° de participation: 2422542210958
PASCAL VANHUYSSE
pvhe@orange.fr
TAKE OFF N° 3919 - ODR CAMPINGAZ BARBECUES 3 ET 4 BRULEURS ET PLANCHA A POSER
CS 40593
13595 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
FRANCE
La participation à cette offre spéciale est compliquée malgré les documents fournis on me demande un découpage du code barre? 1. ("Le code-barres découpé du produit. En effet, celui-ci doit être dûment découpé de son emballage selon les modalités") alors que j'ai trouvé un sticker sur le carton
.
PASCAL V. le 15/8/2024 à 19h57
Bonjour En effet afin de bénéficier de l'offre de contre remboursement, nous vous remercions de compléter et fournir tous les éléments demandés afin que votre dossier soit validé.
Campingaz-shop le 16/8/2024 à 09h02
J’ai passé commande sur le site camping gaz pour les tentes de brûleurs en tôle émaillée.
Prix sur le site 24,90 plus 9,90 de port.
J’ai eu besoin d’en racheter deux supplémentaires, j’appelle votre service client et l’on m’indique où en trouver près de chez moi pour 19,95 les deux dans un magasin.
Donc plus cher chez vous que chez un revendeur….
Bel esprit….
Pascal F. le 11/8/2024 à 17h05
Bonjour , les prix indiqués sont les tarifs généralement constatés. Chaque revendeur est libre de pratiquer les tarifs qu'ils souhaitent en fonction de critères définis.
Campingaz-shop le 12/8/2024 à 14h05
Le service client a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de sympathie
En revanche, un petit peu déçue parce que je pensais recevoir une glacière avec le bouton de réglage et elle est assez capricieuse pour le branchement... Très contente tout de même du froid qu'elle produit pour l'utilisation que j'en fais., La livraison catastrophique, passée par un point de relais, impossible de vérifier le carton et la glacière n'était pas du tout protégée dans le carton qui est arrivé défoncé.
Albain G. le 6/8/2024 à 19h40
Bonjour merci pour ce commentaire et merci d'avoir pris contact avec notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant la livraison et nous faisons le point avec Colissimo pour ce dossier.
Campingaz-shop le 7/8/2024 à 07h54
Finitions très moyennes décevant pour un produit camping gaz.
Christine d. le 5/8/2024 à 12h48
Nous sommes désolés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction, pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/Trade/images/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.
Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit
Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.
Merci
Cordialement
.
Campingaz-shop le 5/8/2024 à 16h44
CAMPINGGAZ et son service client rien a dire, très réactif et courtois.
Le service de livraison confié à la société BIAU est catastrophique. presque 3 semaines de délai et en les harcelant tous les 2 jours.
Yann B. le 28/7/2024 à 11h55
Bonjour nous sommes désolés pour ce contre temps de livraison, nous avons fait le nécessaire auprès de notre transporteur ...merci pour votre gentillesse !
Campingaz-shop le 29/7/2024 à 13h49
Commande facile. Livraison dans les délais avec préavis du transporteur. Barbecue bien emballé dans le carton lui même bien sanglé sur une palette..
Pas de note concernant le service client car non contacté.
Didier A. le 20/7/2024 à 15h34
😊
Campingaz-shop le 22/7/2024 à 15h15
Plancha qui chauffe bien et cuit bien les aliments.
Par contre. Bac de récupération de graisse, mal conçu et mal positionné par rapport au trou d'évacuation. lors du nettoyage l'eau coule en partie sous la plancha. Vu le prix, la qualité n'y est pas. Des essais ont ils été effectués par vos concepteurs avant la mise sur le marché ? j'en doute...
Patrick s. le 20/7/2024 à 15h13
Merci pour cette remarque, nous allons faire le nécessaire avec nos services.
Campingaz-shop le 22/7/2024 à 15h14
La grille n'est pas émaillé partout.
Granuleuse et du coup collante .
Eric L. le 17/7/2024 à 16h22
Je ne comprends pas votre remarque concernant la grille, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services pour plus de renseignements.
Campingaz-shop le 18/7/2024 à 08h39
PROBLÈME DE MONTAGE (AJUSTEMENT DES ÉLÉMENTS)
Manque de roue sur un pieds.
4 semaines d'attente un peu long pour barbecue à ce prix.
Henri Lafayehenri@gmail.com. le 14/7/2024 à 17h59
Bonjour Nous sommes désolés et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce contre temps
Merci.
Campingaz-shop le 15/7/2024 à 09h40
Rôtissoire inutilisable avec barbecue info incomplète sur le site et tresfloue.
Lucien Minard@wanadoo.fr. Fr. le 13/7/2024 à 16h45
Bonjour En effet comme indiqué sur le site, le kit rôtisserie est Compatible avec barbecues gaz :
3 Séries
4 Séries
Premium 3
Premium 4
Onyx
Master Séries
Select.
Campingaz-shop le 15/7/2024 à 09h37
R.a.s pour la commande et la livraison
Seul bémol j'ai acheté la housse plein tarif alors qu'elle était offerte un jour après mon achat...un effort aurait pu être fait au vu du prix de l'ensemble.
Nicolas D. le 5/7/2024 à 08h23
Bonjour les offres sont en lignes sur notre site et différentes selon les périodes...il ne faut pas hésiter à consulter régulièrement nos pages promotions !
Campingaz-shop le 5/7/2024 à 09h05
Beaucoup de discontinuer
Il manquait l arrêt de porte,
Les bouchons des tiroirs ne se vissant pas
Les espaces entre les dessus des tiroirs et le châssis supérieur porte boutons ne sont pas egaux (paralleles)
Les arrondis de la partie supérieure du bloc porte boutons et résistance ne correspondent pas vraiment
Pourun barbecue de ce prix , d'ailleurs en promo chez certains revendeurs a 800 euros, e n'est pas .
Top.on dirait du matériel chinois.
.
Henri B. le 4/7/2024 à 19h16
Bonjour nous sommes étonnés de ces problèmes, merci de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.
Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit
Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.
.
Campingaz-shop le 5/7/2024 à 07h44
Livraison reçu rapidement.
Manque de visserie (sachet complet de 64 vis). impossibilité de poursuivre le montage.
Notice mal pensée. La numérotation des cartons ne correspond pas à la notice. difficile de faire l'inventaire avant montage, perte de temps dans la recherche d'une pièce. Point à améliorer et signalé à plusieurs reprises sur les forums.
En attente de l'approvisionnement de la quincaillerie pour finaliser le montage.
Julien p. le 30/6/2024 à 10h44
Nous avons bien pris en compte votre demande, concernant le sachet de visserie, toutes nos excuses pour cet oubli. Merci pour ces remarques très pertinentes ...
Campingaz-shop le 1/7/2024 à 07h23
- >
- >>
|