Avis clients de Poêle & Flamme
Bonjour,
Je suis entièrement satisfait du produit que j'ai acheté ainsi que du délai de livraison.
En revanche, je suis extrêmement déçu de n'avoir eu AUCUNE REPONSE à 2 ou 3 email à des questions au sujet d'un produit. Même pas l'esquisse de oui, non, on ne fait pas, etc. Ce n'est pas sérieux.
Cordialement.
Pascal FLEURY-BREHIER. le 18/2/2025 à 16h27
Marchandise ok livraison dans la boite aux lettres! le livreur à signé pour moi!!
Robert r. le 14/1/2025 à 18h13
Livraison parfaite
Marchandise: produit légèrement endommagé à la base ainsi que le couvercle
Service client : j’ai informé par mail hier après réception de mon article que celui ci etait endommagé avec photos à l.appui . A ce jour je n’ai pas eu de retour.
Catherine W. le 14/1/2025 à 10h03
J ai laissé un mail pour avoir la nappe qui va avec l ecran que j ai commandé, n ayant pas de reponse j ai appelé votre magasinier qui m a raccroché au nez.
Fabrice l. le 19/12/2024 à 08h50
Mon colis est toujours en promenade avec votre transporteur GLS!!!
Pas vraiment content du transporteur…
SLTS
Grégory Répin.
Grégory R. le 11/12/2024 à 18h18
Aucune information reçue par le transporteur mondial relais. C est en me rendant au point relais que j ai pu me rendre compte que mon colis était bien arrivé.
Marc M. le 16/11/2024 à 12h28
Monsieur,
Oui effectivement nous sommes désolés mais il y a eu un souci au niveau de mondial relay.
Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre colis.
Poêle & Flamme le 18/11/2024 à 14h06
Besoin de adaptateur correspondant à la télécommande. Merci.
Rosa L. le 2/11/2024 à 15h50
Commande payée le 07/09/2024 et toujours pas reçue..
Patrick B. le 30/9/2024 à 13h06
Monsieur,
Votre commande a été expédiée aussitôt que nous avons reçu l'article qui était en rupture de stock quand vous avez passé commande.
Cordialement.
Poêle & Flamme le 30/9/2024 à 14h55
Bonjour, je viens d'être livré ce jour 23/09/24 de ma commande.
Le creuset est le bon.
La bougie ne correspond pas à mon poêle "RAVELLI RV80 " Le plongeant (longueur sous tête) est trop court de 6mm par rapport à l'ancienne bougie de mon poêle.
dimensions de ma bougie :longueur totale =158mm, longueur du plongeant (sous tête d'écrou hexagonal de fixation) =136mm.
Merci de me transmettre la suite à suivre pour le retour et recevoir la bonne pièce.
Philippe F. le 23/9/2024 à 14h45
1ere colis reçus avec un creuset fêlé mais renvoie immédiat d'un nouveau par la société.
Pas de message d'information préalable du livreur (1ere livraison colis déposé dans ma boîte au mettre sans notification et deuxième livraison remis en main propre car j'ai vu le camion se garer devant chez moi)
Félicitation à Poêle et Flamme pour leur réactivité et le service client.
Xavier T. le 13/3/2024 à 19h26
Livraison avec GLS produit arrivé cassé .Service après vente parfait ,produit remplacé et expédié par Mondial relais et reçu intacte.Entreprise POELE&FLAMME très serieuse et très cordiale.
Loic F. le 7/3/2024 à 11h26
Produit était urgent reçu en peu de temps super.
Véronique c. le 3/3/2024 à 08h42
La délai de livraison avec mondial relay est beaucoup trop long !!!
GUY B. le 9/2/2024 à 07h11
Cheminée à l'éthanol Carini noir, reçue en parfait état. Elle fonctionne. Un petit bémol, le carton était coupé et avait été scotché (ce qui m'a inquiétée sur le contenu avant ouverture).
Dalton63. le 23/11/2023 à 12h30
Délais d'expédition un peu long
Pas de réponse du service client suite demande d'information sur délai d'expédition car j'étais en panne de chauffage.
Nicolas T. le 11/11/2023 à 08h49
Produit correspond à commande.
Gilles O. le 30/10/2023 à 20h11
Bonjour,
Livraison; Suivi et précision infos GLS top.
Marchandise; Reçue ébréchée pour cause d'emballage insuffisant ( calage et surtout bourrage du carton ce qui a donné quelques libertés à la pièce à cause d'une forte souplesse du carton du haut vers le bas. De plus il y avait du film à bulles non solidaire du produit et de ce fait totalement inutile.
Service client; Personne ne répondait au téléphone car après 3 jours ouvrés ma commande n'évoluait pas Mr Cabret m'a fourni les réponses.
Jean-François C. le 24/10/2023 à 13h31
Trés difficile à joindre c est nul.
Gothard l. le 8/5/2023 à 18h53
R.A.S.
R.A.S. le 18/3/2023 à 17h55
Le livreur gls ne c'est pas présenté au domicile
il à remis le colis directement au point relais.
MARTINE J. le 11/2/2023 à 19h24
Bizarre !
Lors de ma recherche sur ce site, les articles étaient signalés en stock. Je décide donc de passer commande avec paiement à la clé. Etonnant, je reçois peu de temps après que les articles sont indisponibles.
Je tente en vain à contacter la sté au n° de portable indiqué. Je trouve vraiment anormal que personne ne me rappelle pour me donner les explications que je suis en droit d'attendre.
Finalement, un mail m'annonce que le colis est parti via Mondial Relais: livraison rapide..
.
JOËL L. le 23/1/2023 à 12h39
Livraison très longue (6jours), avec un we au milieu!
Matériel effectivement compatible avec mon poêle Extraflame "Ecologica" mais fil moitié trop court sans gaine de protection thermique.
Mon poêle fonctionne, heureusement qu'il n'a pas fait trop froid!!
René l. le 28/12/2022 à 13h55
Je recommande.
Nasser B. le 12/11/2022 à 13h01
Je suis désolée mais je n'ai toujours pas reçu mon colis ! impossible de vous répondre ! J'ai reçu mon colis ce jour au bout de 2 semaines !
Eric c. le 13/10/2022 à 15h24
Bonjour
Je suis un peu en colère contre Mondial Relay car reçu ma pièce cassée.
Philippe J. le 13/10/2022 à 12h21
Un pièce n'est pas la bonne, impossible de les joindre au téléphone ni par mail et l'hiver arrive.. sinon emballage parfait.+++.
Sabrina v. le 10/10/2022 à 13h08
Produit bien emballé mais malgré cela abimé à la livraison. je pense que les livreurs ne connaissent pas le mot "fragile".
Roselyne B. le 25/9/2022 à 10h45
J’ai appelé le service client ,j’ai laissé un message et personne ne m’a rappelé.
Pascal C. le 24/9/2022 à 14h37
2/5.
Anne-Sophie K. le 14/9/2022 à 06h30
Attend le retour du service client voir ce qu il me propose.
MICKAEL R. le 2/7/2022 à 17h20
|